Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Koonda Holaa + Mer morte

16 septembre à 18h00 - 22h00

Après plusieurs passages remarqués à Liège ces dernières années, notamment au Hangar en 2018, Koonda Holaa – le fou du désert – est de retour chez nous.

« Né en 69 à Teplice, en République Tchèque, à l’époque de l’autre côté du Rideau de Fer et accessoirement « ville la plus polluée de la planète », le petit Kamil Kruta alias Kamilsky n’avait qu’un rêve : fuir à l’Ouest. Dès la chute du mur de Berlin, Kamil s’exile à Munich avant de tenter l’aventure américaine. Ensuite installé à l’année dans un bus de tournée au cœur du désert du Mojave en Californie, ce barbu aux airs de gourou se concentre sur son one man band « Koonda Holaa », ce qui veut poétiquement dire en tchèque « toison pubienne ».

On range souvent sa musique au rayon « mystic » ou « psychedelic western », mais c’est, en y écoutant de plus près, une musique propre à son aventure qui n’est sans doute pas faite pour être nommée, rangée, classée. Il s’agit avant tout d’un messager qui s’accompagne d’une pédale looper et de sa voix caverneuse pour exprimer sa mélancolie.

« I came to this country » : https://www.youtube.com/watch?v=Az0uzaJT4dI

« Apnea » full album 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=RI3-WOP7AVg

Entrées 5€ (+0,99€) disponibles via ce lien : https://www.weezevent.com/concerts-koonda-holaa-mer-morte

Détails

Date :
16 septembre
Heure :
18h00 - 22h00

Lieu

Le Hangar
Quai Saint-Léonard 43b
Liège , 4000 Belgium
Voir Lieu site web

Organisateur

Le Hangar ASBL