Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Concert Kamikazé + Les People aux Platines #2

20 juin à 16h00 - 22h00

GRATUIT GRATUIT GRATUIT

On va un peu plus loin dans le bonheur et l’éclate en vous proposant non seulement la deuxième édition de nos « People aux Platines » mais aussi le concert du nouveau projet de Jeremy Alonzi (Experimental Tropic Blues Band, Muholos, Ginger Bamboo, …), j’ai nommé Kamikazé !

Seul aux commandes de ses instruments, Kamikazé vous propose une explosion musicale. Avec ce laboratoire sonore ambulant, le concept de l’homme-orchestre est poussé volontairement à son paroxysme. Entre « Suicide » et « Crash Course in Science », Kamikazé le téméraire se met en danger pour vous faire perdre à votre tour le contrôle.
Ensuite, on lâche rien, puisqu’on enchaîne avec la deuxième édition de nos « Peoples aux platines », pour laquelle nous avons invité DJ Googoomuck et DJ Scoupette, que vous connaissez mieux sous les noms de Jean-Yves Roubin et Fabrice Marotta.
Jean-Yves Roubin, c’est l’homme à la tête de la société de production Frakas. « Très tôt, Jean-Yves Roubin se lance dans la production exécutive, principalement dans le long-métrage documentaire et la fiction. En 2007, avec 7 années d’expérience au compteur, il crée Frakas Productions. Son but? Combiner le développement de projets majoritaires et les co-productions internationales. Ses exigences ? Produire des films qui répondent aux attentes du marché sans renier la diversité culturelle. Avec, toujours, un point de vue sur notre société. Administrateur d’Universciné Belgique, Jean- Yves Roubin fait partie de son conseil de direction. Il est également membre du ACE Network, de EAVE et a siégé quatre ans à la Commission de Sélection des Films de la Fédération Wallonie Bruxelles. Jean-Yves Roubin est co-président de l’UPFF (Union des Producteurs Francophones de Films). »
Pour en savoir plus sur Frakas : www.frakas.be
Fabrice Marotta, c’est le bonhomme qui a ouvert Lost in Sound, un magasin spécialisé dans le vinyle d’occasion ou neuf. Ici, vous pourrez peut-être dénicher la pièce manquante à votre collection ou une des dernières nouveautés. En effet, Lost in Sound essaie de s’ouvrir à tous les univers musicaux. Mais pas que… Envie de matériel vintage, amplis et autres platines des années septante s’y bousculent. Et pourquoi ne pas ressortir vos ancêtres en attente de révision, Fabrice Maroya vous sera de bons conseils. « C’est un véritable choix car le matériel hi-fi était tellement bien construit… et puis, nous développons ainsi l’esprit récup’… Ce qui permet de retrouver un vrai son d’époque chez soi ! »
Pour en savoir plus sur Lost in Sound : http://www.lostinsound.be/
Ce soir-là, nous aurons de nouveau le plaisir de recevoir Les Oiseaux s’entêtent qui vous proposeront un délicieux plat de Riz thaï pour 8€!
17h00 : portes
18h00 : concert Kamikazé
19h15 : Les People aux Platines

Détails

Date :
20 juin
Heure :
16h00 - 22h00

Lieu

Le Hangar
Quai Saint-Léonard 43b
Liège , 4000 Belgium
View Lieu Website

Organisateur

Le Hangar ASBL